La chirurgie esthétique pour les hommes tendance 2017

Le lifting mammaire traite le relâchement des seins
5 mai 2017
Lifting du visage et du cou
15 mai 2017
Montre tout

La chirurgie esthétique pour les hommes tendance 2017

Loana avant / après, son incroyable métamorphose

Loana avant / après, son incroyable métamorphose

La chirurgie esthétique est devenue aujourd’hui le refuge préféré d’un grand nombre de personnes qui rêve toujours d’un corps parfait.

Ce phénomène ne concerne plus que la gente féminine : certains hommes aussi s’avèrent de vrais accros à la chirurgie esthétique.

En 2017, on trouve autant de femmes que d’hommes qui fréquentent des chirurgiens plasticiens pour se faire opérer, et donc, embellir son apparence et sa silhouette.

La chirurgie n’est pas qu’à but esthétique : elle a aussi un volet réparateur permettant à plusieurs personnes de se débarrasser définitivement d’un défaut gênant ou une anomalie flagrante.

Allons alors plus loin pour analyser cette tendance et savoir plus par rapport aux raisons qui incitent les hommes à avoir recours à la chirurgie esthétique.

La chirurgie esthétique pour les hommes : Un besoin, ou un simple désir ?

Kim Karda­shian influence la hausse des demandes d’aug­men­ta­tion chirur­gi­cale des fesses

Kim Karda­shian influence la hausse des demandes d’aug­men­ta­tion chirur­gi­cale des fesses

Le recours à la chirurgie plastique esthétique et réparatrice est un fait qui permet de retrouver un corps quasi parfait et une silhouette de mannequin.

Si les femmes étaient toujours les premières preneuses, en 2017, les hommes aussi deviennent de vrais concurrents.

Les statistiques en 2011 indiquent que 30% des hommes sont intéressés par la chirurgie esthétique. Depuis ce temps, le taux a bien augmenté pour atteindre les 40 à 45 % de la gente masculine qui présente un véritable intérêt et pratiquent la chirurgie esthétique.

On se demande souvent ce qui pousse un homme à se faire opérer : les raisons ne sont pas aussi différentes que celle qui pousse une femme à y penser.

Un homme peut aussi être très gêné par sa silhouette, un défaut au visage ou un ventre gonflé qui bousille son look et son charisme.

La chirurgie esthétique a alors été très juste pour offrir les meilleures solutions pour les deux sexes, répandant efficacement à leurs besoins.

Cela justifie alors que le recours à la chirurgie esthétique n’est pas seulement un simple désir de vouloir se refaire le corps, mais est aussi un besoin dans certains cas.

La chirurgie esthétique pour les hommes : Les chirurgies les plus répandus :

Kim (Les Anges 9) dévoile son corps après l'opération !!

Kim (Les Anges 9) dévoile son corps après l’opération !!

Plusieurs techniques sont à disposition des hommes permettant de garantir un corps toujours aussi sportif et jeune.

Chaque type de chirurgie est destiné à une zone bien déterminé du corps de l’homme. On trouve en tête de liste l’abdominoplastie qui permet, tout comme pour les femmes, d’avoir un ventre plat et de se débarrasser des graisses et des relâchements cutanés au niveau de l’abdomen.

La greffe de cheveux et le traitement de la calvitie entrent dans la deuxième catégorie la plus demandée en chirurgie esthétique.

Elle garantit des résultats très satisfaisant à long terme et une densité dans les normes de la chevelure.

La gynécomastie est la chirurgie qui traite l’hypertrophie mammaire chez les hommes. Cette anomalie présente un défaut morphologique chez certains qui, est à la fois, très inesthétique et anormal de point de vue médical.

La gynécomastie permet alors de retrouver un torse beau et sportif.

Enfin, la chirurgie du visage y compris, la blépharoplastie, le lifting de l’ovale du visage, le traitement des rides etc. intéressent aussi trop plusieurs hommes afin de rajeunir le visage et rétablir un aspect frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *