Chirurgie Intime

La région intime, est une zone très secrète du corps humain dont il est difficile d’en parlé même si un mal psychique est ressentie.
En effet, la fragilité de la région intime des femmes de même que les hommes, fait parfois appel au recours à des chirurgies à visée esthétique ou réparatrice qui sortent peu à peu de l’ombre.

Qu’est-ce que la chirurgie intime tunisie ?

Il s’agit, d’un ensemble de techniques opératoires traitant les malformations et les modifications causées le plus souvent par le processus de vieillisse naturelle de l’organisme.
Sachant, que le premier apport de la chirurgie intime est d’ordre physiologique.

Chirurgie intime pour les femmes.

Chirurgie intime TunisieAu profit des femmes, la chirurgie intime est de nature réparatrice et esthétique du périnée, à l’aide de techniques sollicitées par des femmes jeunes ou matures.
Il s’agit en particulier, de la réduction des petites lèvres, la nymphoplastie, et le lipofilling vulvaire.
La nymphoplastie, est une technique de diminution des petites lèvres vaginales par une plastie en V à base supérieure avec des cicatrices invisibles.
Elle est recommandé, aux femmes dont les petites lèvres du vagin dépassent et sortent des grandes lèvres, ou dont le sexe est trop visible en sous vêtement ou en maillot.
Le rajeunissement de la vulve, est un lifting de la vulve traitant le relâchement cutané du sexe externe d’une femme en vue de rajeunir le vagin.
La lipoaspiration du pubis, élimine les excès de graisse figurant sur la région du pubis.

Chirurgie intime pour les hommes.

Il s’agit, de l’allongement du pénis et du grossissement du pénis pour augmenter son diamètre.
Le grossissement du pénis, il s’agit d’une augmentation du diamètre pénien à l’aide d’un lipofiling à travers une ouverture de 2 millimètres sur le pubis.
Quant à la technique d’allongement du pénis, elle apporte une extérioration d’un segment de pénis interne qui se traduit en une augmentation de son diamétre.