Le double intérêt esthétique du lipofilling des fesses

Lifting cervico-facial
29 juin 2017
Lipofilling implants? Que choisir
6 juillet 2017
Montre tout

Le double intérêt esthétique du lipofilling des fesses

L’augmentation des fesses en Tunisie gagne une popularité croissante en chirurgie esthétique notamment après la mise en œuvre de la nouvelle technique qui évite les complications après l’insertion des implants en silicone.

La récolte des cellules graisseuses pour accroitre le volume des fesses

lipofilling des fessesLa récolte des tissus adipeux pour réaliser la technique du lipofilling des fesses en Tunisie est normalement réalisée en combinaison avec une petite liposculpture. Dans la plupart des cas, pour obtenir l’amélioration du volume souhaitée, il est nécessaire d’aspirer une quantité suffisante de graisse d’une autre partie donneuse du corps.

Etant donné que l’augmentation des fesses nécessite en moyenne 200-500 cc de tissu adipeux pour chaque côté, la liposuccion doit viser une partie très riche en graisses pour injecter quantité nécessaire. En effet, il faut aussi prévoir que la taille obtenue va diminuer du fait que le corps absorbe une bonne quantité des graisses greffées.

Le lipofilling en Tunisie : mincir une partie pour augmenter la taille des fesses

Pour injecter la propre graisse de la patiente au niveau des fesses, la liposuccion agit au sur une autre partie du corps pour avoir de la matière. En conséquence, la procédure aura un double résultat: réduire le tissu adipeux dans les zones souffrant un surpoids et augmenter le volume des fesses. Le chirurgien effectuera une étude préopératoire en utilisant les photos du patient afin de choisir la partie qui mérite d’être corrigée par la liposuccion pour la remodeler.

Quelles sont les séquelles induites par un lipofilling des fesses ?

Une intervention plus douce que l’insertion des implants, le lipofilling des fesses en Tunisie engendre cependant des conséquences. Il n’y aura pas de cicatrices visibles au niveau des fesses, car les aiguilles utilisées pour injecter sont si fines et ne laissent aucune trace. Toutefois, sur les sites donateurs, il y aura une petite cicatrice d’environ 3 mm causée par la canule de liposuccion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *