greffe des cheveux tunisie

greffe des cheveux tunisieFace au problème de la calvitie aucun de traitement ne peux ne peut prétendre  vous faire un miracle. Aucun médicament ne peut actuellement se vanter de faire repousser les cheveux disparus. Toutefois, certains peuvent stabiliser leur chute, en retarder l’échéance, voire obtenir, dans certains cas, une fine repousse mais la seule issues pour remédier à ce problème c’est la solution chirurgicale.

Notre technique esthétique traite les problèmes  de la perte de cheveux et la calvitie pour vous  garantir un traitement sûr sans douleur, un résultat plus efficace et naturel à forte densité pour le reste de votre vie.

La méthode de transplantation de cheveux traditionnelle utilise des bandes de peau qui sont retirées de la zone donneuse, laissant une cicatrice permanente, ce qui est considéré comme une technique inacceptable en comparaison avec les technologies que nous avons aujourd’hui.

En utilisant une méthode plus avancée appelée méthode d’extraction folliculaire ou FUE, des unités folliculaires, que sont des groupes d’un à quatre follicules pileux, sont transférées, amenant des cicatrices mineures, en forme de trou. Cette technique est moins douloureuse, plus efficace et fournit un résultat plus naturel. Les deux méthodes sont encore utilisées par plusieurs prestataires de transplantation de cheveux.

clinique esthetique  : Un département spécialisé dans les traitements de la calvitie :

Notre structure hospitalière est un leader tunisien reconnu dans les différents traitements de chirurgie esthétique, la qualité et l’expertise dans le domaine des greffes de cheveux offre à nos patient un service expert qui leur permettra de bien faire face à la chute des cheveux.

Nos chirurgiens offre des solutions sur mesure et un niveau exceptionnel de service à la clientèle, tout en maintenant les normes de sécurité en vigueur pour les  différents soins proposés.

Nous vous faisons profiter des meilleurs concepts révolutionnaires et des nouvelles techniques de greffe de cheveux  basé sur l’extraction directe des follicules pileux des zones de haute densité pour leur mise en place directe dans les zones de faible densité.

Les techniques les plus recommandées pour une greffe des cheveux

Deux méthodes modernes de transplantation de cheveux sont le « Follicular Unit Extraction » qui est une technique mini – invasive (FUE) et le « donateur bande Super-Megasession », une méthode de bande dans laquelle plus de 3000 unités folliculaires sont transplantées dans chaque session.

Ce sont les seules méthodes  susceptibles de remplir les zones touchées par la calvitie esthétiquement en leur donnant un aspect naturel.

Des technologies de pointe  pour des Greffes de cheveux  réussies

Pour être en mesure d’offrir les meilleurs résultats possibles dans les greffes de cheveux, nous avons mis à votre disposition les dernières technologies.

Notre équipe d’une renommée internationale dans ce domaine. Les technologies que nous utilisons  permettent  de retirer les  follicules pileux et de les placer  directement sans manipulation.

Chaque poil est extrait et réimplantés avec précision, ce qui augmente considérablement les taux de croissance et permet également un meilleur résultat et donne un aspect tout à fait  naturel.

Le  (FUE) :

la (FUE) est une méthode de chirurgie esthétique qui s’applique sur les cheveux. Elle permet non  seulement d’avoir un résultat complètement naturel, mais aussi elle ne laisse aucune trace ou cicatrices visibles là où les cheveux ont été extraits.

La formation de tissu cicatriciel suite à l’usage de cette technique est à la fois minimale et invisible à l’œil nu.
Les follicules pileux à transplanter  sont soigneusement desserré et libérées une à une à l’aide d’une fine aiguille.

La procédure se fait sans scalpel ou sutures. Les Saignements pendant sont rares au cours du traitement, et la phase de récupération est remarquablement courte et s’effectue seulement en quelques jours.

La technique de FUE est très précise et nécessite une longue séance de traitement qui s’étend sur toute une journée ou même plus.
Nombreuses unités folliculaires peuvent être transplantées avec cette méthode d’une manière professionnelle au cours d’un seul traitement.  Ce traitement est effectué sous anesthésie locale et dure généralement de 8 à 10 heures.
La phase de récupération est si courte que le traitement peut se poursuivre sans problème jusqu’à trois jours d’affilée.

La  (FUE) présente les avantages par rapport à la greffe traditionnelle de bande:

– une procédure qui s’effectue sans bistouri
– sans points de suture chirurgicaux

– pas de saignement
-absence des douleurs
– pas de cicatrices visibles (soit dans la zone dégarnie ou la zone donneuse)
– l’utilisation de vos propres cheveux

Nos spécialistes :

Les greffes de cheveux sont effectuées par des chirurgiens médecins bien  formés, certifiés et expérimentés.

La greffe de cheveux est réalisée sous anesthésie locale, et il n’y a pas des points de suture ou des cicatrices résultant du traitement.

La perte des cheveux est un problème pour beaucoup d’hommes, ainsi que pour de nombreuses femmes. Les cheveux symbolisent à la fois la jeunesse et la beauté.
La perte de cheveux est une expérience désagréable, mais son processus est  inévitable.

Confrontation quotidienne avec le  miroir peut avoir une influence négativement sur la confiance en soi, d’ autant plus chez certaines personnes, moins que pour  d’autres. Pour certains, il peut même affecter sa qualité de vie dans une certaine mesure.

La naturalité du résultat est une priorité absolue, nécessite un haut niveau de capacité et de nombreuses années d’expérience de la part du médecin traitant.

Bien entendu, nous serions ravis de vous montrer les résultats de certains de nos patients.
N’hésitez pas de consulter notre galerie de photos. Les photographies sont originales et n’ont pas été retouchés en aucune façon.