la vaginoplastie en tunisie

Connue sous le nom de « Rétréssissement  vaginal », la vaginoplastie externe (« labiaplasty ») est une procédure qui remodèle les lèvres internes et / ou les lèvres extérieures du vagin. Elle  est souvent indiquée pour  les  femmes qui ont develippent des excès de peau au niveau de  leurs lèvres extérieures en raison du vieillissement ou de la perte d’élasticité de cette zone. Notre chirurgien peut vous réaliser  un transfert de graisse dans la zone vaginale pour restaurer une forme du vagin et la rendre plus agréable.

Qu’es ce qu’une vaginoplastie tunisie :

vaginoplastie tunisieDes résultats optimaux peuvent être créés lorsque la vaginoplastie (rétrécissement  des muscles et des tissus) s’effectue conjointement avec la labioplastie pour un  rajeunissement vaginal. Cependant, les deux procédures offrent aux femmes un sentiment de féminité renouvelé avec peu d’inconfort et pratiquement aucune preuve ou cicatrice. Si cette procédure vous intéresse, nous vous recommandons l’un  de nos chirurgiens qualifiés.

Pourquoi envisager une vaginoplastie?

La vaginoplastie externe, également connue sous le nom de « labiaplastie », est conçue pour remodeler les lèvres intérieures ou extérieures du vagin cet acte chirurgical offre aux femmes la possibilité de restaurer le vagin.

La labioplastie peut également être réalisée en conjonction avec une vaginoplastie, conçue pour corriger les muscles et les tissus vaginaux séparés. C’est peut-être une solution  idéale pour les femmes qui éprouvent des gênes de ce genre qui peut même diminuer leur sensation du plaisir au niveau de l’acte sexuel.

La vaginoplastie se fait généralement sous l’effet d’une anesthésie générale avec ou sans hospitalisation

La durée de cette intervention s’étand de 1 à 2 heure.

Les objectifs principaux de cet acte de chirurgi est :

De resserrer les muscles du périnée

Lorsqu’il s’agit de la faiblesse  des muscles releveurs de l’anus, la chirurgie peut  renforcer les tissus du plancher pelvien.

Le rétrécir le vagin

Le rajeunir le  vagin