Lifting des cuisses ou lifting crural

La réduction des petites lèvres vaginales
16 juin 2017
Génioplastie (augmentation du menton)
22 juin 2017
Montre tout

Lifting des cuisses ou lifting crural

Depuis quelques années, le lifting des cuisses est à l’ordre du jour parmi les chirurgies de la silhouette. En effet, cette technique a connu un important progrès technique.

Qu’est-ce que le lifting des cuisses?

La peau des cuisses, est fine et dont les fibres élastiques sont fragiles. Si la peau est altérée, la liposuccion demeure insuffisante. Le lifting des cuisses dit  «lifting crural», apporte un remède à l’excès de peau causée par un relâchement cutané associé à un excès de graisse.

Généralement, le vieillissement naturel de la peau, l’hérédité, les variations pondérales, ou un important amaigrissement son responsables de la ptose cutanée.

Lifting des cuisses, opération.

Le chirurgien esthétique procède par la pratique d’une liposuccion de la face interne des cuisses pour corriger l’excès de graisse à l’aide de très fines canules de 4mm. L’utilisation d’une fine canule, permet de préserver la qualité cutanée délicate sur la région.

Enduite, à l’aide d’incisions dont la longueur et la localisation dépend de l’importance de l’excédent cutané, le chirurgien esthétique va ôter les excès de peau et lifter la cuisse.

En pratique, trois techniques d’incisions sont praticables, à savoir, l’incision verticale, horizontale, ou mixte.

L’intervention de lifting des cuisses, dure de 1 à 2 heures en fonction du traitement apporté, elle s’effectue sous anesthésie générale et fait appel à un séjour en clinique de 1 à 2 jours.

Lifting des cuisses, suites opératoires.

Les douleurs, sont de faible intensité en forme de courbatures. Un gonflement et des ecchymoses, se résorbent au bout de 2 à 3 semaines.

Une fatigue, est ressentie pendant quelques jours en fonction de la quantité de graisse extraite.

Lifting des cuisses, résultat.

S’il est appréciable dans l’immédiat, le résultat du lifting des cuisses n’est définitif qu’après 6 mois.

La peau, va retrouver une tension équilibrée, les cuisses seront liftées, et la silhouette est dessinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *