Lifting des cuisses, retendre la peau distendue

Quelques mesures à prendre en compte pour avoir le meilleur d’une liposuccion
26 avril 2017
Le lifting mammaire traite le relâchement des seins
5 mai 2017
Montre tout

Lifting des cuisses, retendre la peau distendue

Le lifting de la cuisse, connu dans la littérature médicale sous le nom de cruroplastie est une procédure de chirurgie esthétique qui aide à resserrer et tonifier les parties extérieures et / ou intérieures des cuisses. Cette chirurgie  supprime la peau affaissée et la graisse sur les hanches, les cuisses intérieures et extérieures et même les fesses. Beaucoup de femmes trouvent du mal à s’afficher avec des maillots de bain à cause de l’affaissement et du relâchement de la zone des cuisses. Le lifting des cuisses présente une solution efficace pour mettre fin à ce problème.

En quoi consiste cette chirurgie?

Lifting des cuissesAu cours d’un lifting des cuisses, l’excès de peau et de graisse est éliminé, et la peau restante est alors tirée, améliorant les contours naturels de votre bas du corps. De plus, la procédure peut être effectuée de manière à ce que des cicatrices soient minimales, et les incisions soient placées dans une zone pouvant être cachée avec des sous-vêtements ou un bikini. Cette technique chirurgical consiste à enlever les quantité de peau et de graisse qui sont accumulé au niveau des cuisses.

Quand est ce qu’il faut opter pour un lifting des cuisses?

Le fait d’avoir des cuisses fermes et bien  peut vous rendre confiante après avoir perdu leur élasticité   en raison d’une perte de poids dans un court laps de temps ou à cause du vieillissement. Si vous vous trouvez gêné à cause des cuisses relâchés et vous pourriez être un candidat idéal pour un lifting de cuisses.

Au fil du temps, vos cuisses perdent d’élasticité, ils s’affaissent et  des poches de graisse peuvent s’y accumuler. Un lifting des cuisses, peut les  remodeler et les rendre plus  tonique et magnifique. Et vous pouvez ainsi avoir une silhouette plus fine, bien proportionnée et des jambes plus ferme, plus tonique et plus sexy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *