lifting des bras tunisie

Lifting des bras : une technique pour redéfinir les contours de vos bras en supprimant l’excès de peau

La peau relâchée  des bras peut donner à votre corps un aspect inesthétique et disgracieux. Pour éliminer l’excès de peau et resserrer cette zone du corps, la  chirurgie esthétique peut vous aider à retrouver confiance en votre apparence grâce à un lifting des bras.

Qu’est-ce qu’un lifting des bras ?

lifting des bras tunisieUne brachioplastie ou un lifting des bras est une chirurgie qui  peut redéfinir la partie supérieure de votre bras en enlevant l’excès de peau, en resserrant les muscles sous-jacents et en lissant les contours globaux. La peau du bras tend à perdre de son élasticité et à devenir de plus en plus relâchée à mesure que nous vieillissons. Cette zone peut également commencer à s’affaisser si vous avez perdu une quantité importante de poids.

Bien que l’exercice et l’alimentation puissent aider à réduire affermir les bras, ils peuvent ne pas toujours fournir les résultats souhaités. Ce tissu indésirable et excessif peut parfois être gênant. Certains patients peuvent même éviter de porter des robes ou des maillots de bain pour éviter de monter leur bras.

Pour ceux qui luttent contre les amas de graisse localisée au niveau des bras que l’exercice n’a pas réussi à enlever, la brachioplastie  peut être combinée à une liposuccion ou à d’autres techniques servant à affiner les contours du corps.

Pour quoi un lifting des bras et quels sont ses  avantages :

L’un des plus grands avantages d’un lifting des bras est son  résultat immédiat. Alors qu’il faut généralement deux à trois mois pour que votre corps guéri complètement de la chirurgie, vous pourrez voir les résultats relativement immédiat au niveau des bras. Même dans les premières semaines suivant la procédure, de nombreux patients se sentent assez à l’aise lorsqu’elles découvrent l’aspect redéfini et bien remodelé de leurs bras.