lifting des cuisses tunisie

La face interne des cuisses, est caractérisée par sa la finesse de sa peau, en effet, elle est fortement sollicitée par des variations de poids à la fois importantes et répétitives. Ainsi, face à un relâchement de la peau sur cette région le lifting des bras demeure la solution radicale.

Qu’est-ce que le lifting des cuisses ?

lifting des cuisses tunisieIl s’agit, d’une chirurgie esthétique permettant de réduire l’infiltration de graisse à l’aide d’une liposuccion, une élimination de l’excès cutané, et de redraper la  peau qui sera parfaitement retendue.
Le relâchement cutané, est dû au vieillissement cutané, suite à une importante perte de poids après une grossesse, une obésité, ou une mauvaise rétraction de la peau après la pratique d’une liposuccion des cuisses.

Lifting des cuisses, intervention.

En fait, l’opération de lifting des bras se déroule en deux étapes.

La première étape, est celle de l’aspiration de la graisse au niveau de la circonférence des cuisses. Quant à la peau en excès qui ne s’est pas rétractée, elle  sera éliminée.

La phase d’ablation de la peau en excès s’effectue à l’aide de deux techniques d’incision praticables en fonction de l’importance du relâchement de la peau.

S’il s’agit d’un excès cutané modéré, la cicatrice serait horizontale à coté du pli de l’aine qui sera prolongé jusqu’au pli fessier, alors que s’il s’agit d’un important excédent cutané, la Il y cicatrice est en T faisant une combine de la cicatrice horizontale avec la cicatrice verticale.

Le chirurgien esthétique , termine son travail par la suture des incisions avant la pose d’un pansement modelant.

Cette opération, dure prés de 2 heures, se déroule en anesthésie générale lors d’une  avec hospitalisation de 24 heures.

Lifting des cuisses tunisie , résultat:

Il faut attendre 12 mois, pour apprécier définitivement le résultat du lifting des cuisses en apportant une amélioration sensible de la morphologie des cuisses.