La chirurgie esthétique pour les hommes tendance 2017
12 mai 2017
Lifting des seins
23 mai 2017
Montre tout

Lifting du visage et du cou

lifting chirurgie esthétique visage Tunisie

Les différentes techniques de lifting, sont des procédés très fréquents sur le plan international ayant pour objet de corriger les effets de la vieillisse sur la face et du cou.

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial?

La chirurgie esthétique de lifting cervico-facial, traite l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du visage au niveau des tempes, sourcils, joues, bajoues, ovale du visage, et le cou, ainsi que l’insuffisance ou l’excès de tissus graisseux, ce qui apporte une amélioration des disgrâces causées par le vieillissement du visage et du cou.

Le lifting cervico-facial, constitue la solution radicale au profit d’un patient  âgés de 40 à 60 ans, dont le cou et le visage commencent à plier, tout en conservant un minimum d’élasticité de peau, et une forte structure osseuse bien définie.

Lifting cervico-facial, intervention.

Le chirurgien esthétique, procède par la réalisation d’une incision qui sous les cheveux et au pourtour de l’oreille, pour pouvoir effectuer un décollement sous la peau dont l’étendue varie en fonction de l’importance du relâchement des tissus.

Ensuite, il va remettre en tension le plan musculo-aponévrotique pour corriger l’affaissement profond tout en gardant au visage son expression naturelle.

S’agissant de la surcharge de graisse localisée, elle fera l’objet d’une liposuccion.

Enfin, un pansement modelant est mis en place autour de la tête.

L’intervention de lifting cervico-facial, dure entre 2 à 4 heures, se déroule sous anesthésie générale et fait appel à une hospitalisation de 24 à 48 heures.

Lifting cervico-facial, suites opératoires et résultat.

Le lifting cervico-facial, est une opération peu douloureuse suivie d’une sensation de tension en arrière des oreilles et autour du cou.

Il est recommandé, de se reposer au maximum et éviter les efforts trop violents.

Il faut attendre 6 mois, pour apprécier finalement le résultat de cette technique à l’aide de laquelle le visage aura un aspect reposé, relaxé, et rafraîchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *