Quelques mesures à prendre en compte pour avoir le meilleur d’une liposuccion

La reconstruction mammaire
29 mars 2017
Lifting des cuisses, retendre la peau distendue
2 mai 2017
Montre tout

Quelques mesures à prendre en compte pour avoir le meilleur d’une liposuccion

Qu’est-ce que la liposuccion?

La liposuccion ou la liposcultpture est une  procédure de chirurgie esthétique  qui permet d’éliminer les graisses indésirables des zones du corps grâce à diverses méthodes. Avoir des amas de graisses grossières qui ne disparaissent pas avec le régime alimentaire et l’exercice peut être frustrant et embarrassant. Contrairement à ce que disent certains nutritionnistes, il est parfois impossible d’éliminer ces dépôts de graisse et c’est en optant à une solution chirurgicale comme la  liposculpture que vous pouvez les  éliminer complétement.

En quoi consiste la liposuccion ?

Au cours de la liposuccion,  les dépôts de graisse sont éliminés à l’aide d’un tube mince connu sous le nom de canule. Elle  est passée à travers le tissu adipeux à partir de petites incisions situées sur les zones à traiter. La graisse peut être retirée de différentes manières, en fonction des zones qui développent des surcharges graisseuses. La liposuccion permettra d’améliorer le contour de votre corps et de sculpter magnifiquement vos proportions comme vous le souhaitez. Votre forme sera améliorée, stimulant votre confiance en soi.

Qu’il s’agit des bras, les cuisses, l’abdomen ou autrement,  chez nous en Tunisie vous pouvez profiter de la liposuccion de jusqu’à cinq zones de votre corps à un prix spécial.

Quand est ce qu’il faut penser à une liposuccion?

La liposuccion aidera à éliminer les  amas de graisses  tenaces qui se développent à partir du vieillissement, de la grossesse ou de la perte de poids disproportionnée.

Si vous avez des surplus de graisse  accumulées après la grossesse, vous pouvez être un bon candidat pour la liposuccion. La liposuccion éliminera ces dépôts de matière  grasse  que ce soit sur vos bras, vos cuisses, vos hanches ou autrement.

Cette procédure peut également vous aider si vous avez perdu beaucoup de poids dans un court laps de temps, comme ce qui se produit habituellement après avoir subi une chirurgie de perte de poids bariatrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *