S’informer par rapport au lifting cervico facial

La chirurgie esthétique dentaire en Tunisie : le garant d’un sourire éblouissant !
6 février 2017
Une liposuccion une chirurgie sûre et efficace pour se débarrasser des amas de graisse localisés.
17 février 2017
Montre tout

S’informer par rapport au lifting cervico facial

Le désir d’avoir une belle apparence n’est relatif à aucun âge, cette motivation pousse à songer impérativement à la mise en valeur du visage qui s’épuise avec le vieillissement. Une fois la décision est prise pour se référer à la chirurgie esthétique en Tunisie, maintes questions se posent par rapport au lifting cervico facial. Voilà les réponses aux plus pertinentes questions concernant le lifting du visage et du cou :

Quelles sont les corrections réalisées grâce à un lifting cervico facial ?

Le lifting cervico facial est la solution procurée par la chirurgie esthétique en Tunisie pour redonner au visage et au cou une allure jeune. Le vieillissement, le tabac et l’alcool sont des facteurs néfastes qui causent une atrophie de l’élasticité et de la tonicité de la peau voire un relâchement de l’épiderme qui perd ses fibres élastiques.

Cette intervention esthétique permet la rectification du relâchement, de la peau et des muscles outre la correction des fontes graisseuses (les joues creuses) et des amas graisseux au niveau du cou et des bajoues.

Comment se déroule une opération de lifting cervico facial en Tunisie ?

Chaque chirurgien procède d’une manière différente pour accomplir un lifting cervico facial en Tunisie, la technique s’adapte à chaque cas selon l’âge du patient, ses attentes et le type de sa peau. Cependant, le principe de base de cette chirurgie esthétique se résume ainsi :

Effectuer des incisions presque invisibles derrière les oreilles ou dans la chevelure pour pouvoir remettre en tension les muscles et éliminer l’excès de la peau qui entraine le relâchement cutané.

Le résultat d’un lifting cervico facial est-il définitif et immédiat ?

A l’encontre des injections qui procurent un résultat provisoire, le lifting du visage et du cou aboutit à une correction durable et favorise un effet naturel. Suite à l’opération, il faut attendre 2 ou 3 mois pour apprécier le résultat final et 6 mois pour que les cicatrices se décolorent.

Quelles sont les complications éventuelles à prévoir suite un lifting cervico facial ?

Aucun acte chirurgical n’échappe à des complications potentielles, aspirer à une belle image rime avec quelques risques à assumer et qui sont plus ou moins rares.

Certaines complications imprévisibles sont relatives à l’anesthésie. Le chirurgien explique à chaque patient que son organisme peut manifester certaines réactions. D’autres complications sont dues au lifting du visage et du cou ; à citer l’apparition de nécroses cutanées ou des infections qui puissent altérer la cicatrisation, ce risque touche surtout les fumeurs. Les nerfs peuvent aussi subir un dysfonctionnement qui limite les mouvements des traits ou même une paralysie faciale qui ne dure que quelques mois.